Good Golly Miss Molly est une chanson de Little Richard dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Good golly, miss Molly
Sure like to ball
Good golly, miss Molly
Sure like to ball
When you're rocking and rolling
I can hear your mama call
From the early early morning
To the early early night
When I caught miss Molly in the house of blue lights
Good golly, miss Molly
Momma poppa told me
Son you'd better watch yourself
If they knew about miss Molly have to watch my pop myself
Good golly, miss Molly
Going to the corner
Gonna buy a diamond ring
When she hug me and kiss me
Make a ting-a-ling-a-ling
Good golly, miss molly
Otras canciones de Little Richard
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Good Golly Miss Molly de Little Richard, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Good Golly Miss Molly parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Good Golly Miss Molly ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Good Golly Miss Molly de Little Richard peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Little Richard, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Good Golly Miss Molly... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Good Golly Miss Molly sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Good Golly Miss Molly de Little Richard.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Good Golly Miss Molly de Little Richard.