Paroles de ' We Could ' par Little Jimmy Dickens

Vous voulez connaître les paroles de We Could de Little Jimmy Dickens ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson We Could que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson We Could ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de We Could de Little Jimmy Dickens ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

If anyone could find the joy that true love brings a girl and boy
We could we could you and I
If anyone could ever say that their true love was here to stay
We could we could you and I
When you're in my arms I know you're happy to be there
And just as long as I'm with you I'm happy anywhere
If anyone could pray each night to thank the Lord that all is right
We could we could you and I
[ guitar - steel ]
When you're in my arms...

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de We Could est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson We Could était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson We Could de Little Jimmy Dickens, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de We Could parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant We Could ? Avoir sous la main les paroles de la chanson We Could de Little Jimmy Dickens peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson We Could de Little Jimmy Dickens.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson We Could de Little Jimmy Dickens.