Paroles de 'La última prosa' par Lisandro Aristimuño

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La última prosa de Lisandro Aristimuño, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson La última prosa ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La última prosa de Lisandro Aristimuño ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

No sé si esperarte de nuevo
por una mañana o dos.
El jugo en mi sobra es ardiente,
la buena noticia sos vos... sos vos.
La noche se agota de verme,
quizá es mejor descansar.
Afuera hace frío y es tarde
el hoy del reloj se durmió...y se fue.
Y vendrás con una sonrisa
envuelta en la brisa,
y me verás inútil demente inconcientemente.
Yo pisaré tu cama de fosas(y no mariposas).
Resolveré la última prosa,
resuelve mis cosas, en soledad.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La última prosa de Lisandro Aristimuño, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La última prosa est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La última prosa de Lisandro Aristimuño est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Lisandro Aristimuño, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La última prosa... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La última prosa sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La última prosa de Lisandro Aristimuño, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.