Paroles de 'Cerrar los ojos' par Lisandro Aristimuño

Cerrar los ojos est une chanson de Lisandro Aristimuño dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Pena me dio no verte,
sacarle la soga a la muerte,
sin piedad y sin razón
han destrozado la ilusión
de toda la gente que vive sola
atada a un cruel destino.
Si no hay camino por recorrer
cerrar los ojos es perder .
(Y una vez más es así)
Sigo creyendo en sueños,
que los días no tienen dueño
y que hay verdad y que hay amor.
Cerrar los ojos es perder.
Frío de la noche,
no hay nombre para este dolor.
Cielo de mis noches,
que viva la revolución.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cerrar los ojos de Lisandro Aristimuño.

Savoir ce que disent les paroles de Cerrar los ojos nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cerrar los ojos de Lisandro Aristimuño est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Lisandro Aristimuño, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cerrar los ojos... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cerrar los ojos sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cerrar los ojos de Lisandro Aristimuño, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Cerrar los ojos de Lisandro Aristimuño.