Blue Eyes (Don't Run Away) est une chanson de Link Wray dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Blue Eyes (Don't Run Away) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Blue Eyes (Don't Run Away) de Link Wray ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Blue eyes
Where are you going?
Don't run away
You know
That I still love you
Blue eyes
Don't run away
Blue eyes
I didn't mean to hurt you
When I was out last night
You know
that I still love you
Blue eyes
Don't run away
Come, come back to me
'Cause I still love you
Come, come back to me
And I'll make it up to you
Chorus:
Blue eyes
You're my only love
Yes, I was so true to you
You know
That I still love you
Blue eyes
Don't run away
(Repete 3 estrofe)
(Chorus)
Blue eyes, don't run away
Blue eyes, don't run-a
Blue eyes, don't run-a
Blue eyes, don't run away
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Blue Eyes (Don't Run Away) de Link Wray.
Savoir ce que disent les paroles de Blue Eyes (Don't Run Away) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Blue Eyes (Don't Run Away) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Blue Eyes (Don't Run Away) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Blue Eyes (Don't Run Away) de Link Wray peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Blue Eyes (Don't Run Away) de Link Wray, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Blue Eyes (Don't Run Away) de Link Wray.