Paroles de 'Baiana No Harlem' par Linda Batista

Vous adorez la chanson Baiana No Harlem ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Baiana No Harlem de Linda Batista ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando a baiana
Foi no Harlem foi sambando
Se requebrando com cadência pra valer
A notícia correu de boca em boca
E a cidade ficou louca
Pra baiana conhecer

Mas a baiana nem sequer perdeu o jeito
Meteu os peitos e sambou como ninguém
O povo do Harlem abafado
Entrou na farra também

E foi ai que a baiana fez a roda
Falou em moda e no seu balangandã
E o Joe Louis que sambava no asfalto
Gritou bem alto: "Baiana, eu sou teu fã!"

Mas derepente o boogie-woogie entrou em cena
E a baiana aproveitou pra demonstrar
Que no Brasil junto do samba brasileiro
O boogie-woogie, boogie-woogie
Também tem o seu lugar

Harlem, Harlem, Harlem
Vais dançar na corda bamba
Harlem, Harlem Harlem
Nos dançamos o teu boogie
E tu cantas nosso samba!
(bis)

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Baiana No Harlem de Linda Batista, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Baiana No Harlem de Linda Batista, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Baiana No Harlem est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Baiana No Harlem de Linda Batista est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Baiana No Harlem ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Baiana No Harlem de Linda Batista peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.