Vous voulez connaître les paroles de Vivendo No Buteco de Lincon e Lennon ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Vivendo No Buteco de Lincon e Lennon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Vivendo No Buteco ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vivendo No Buteco de Lincon e Lennon ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu bebo mesmo to nem ai
Por causa dela encho a cara até cai
Sei que a cachaça ta me matando
Mas é bebendo que eu esqueço quem amo
Isso tudo é dor de amor
Minha mulher me abandonou
Eu to sofrendo Eu to sofrendo
Corro atrás ela cai fora
Me despreza me ignora
Eu vo bebendo Eu vo bebendo
A cachaça me alivia
Dess paixão que judia
Por isso eu encho o caneco
Por causa de quem amo
Todo o dia eu to chapano BIS
To vivendo no buteco
Otras canciones de Lincon e Lennon
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Vivendo No Buteco de Lincon e Lennon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Vivendo No Buteco nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Vivendo No Buteco était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Vivendo No Buteco de Lincon e Lennon, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Vivendo No Buteco est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vivendo No Buteco de Lincon e Lennon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vivendo No Buteco de Lincon e Lennon.