Vous voulez connaître les paroles de God Bless America de Lin Yu Chun ? Vous êtes au bon endroit.
"While the storm clouds gather far across the sea,
Let us swear allegiance to a land that's free,
Let us all be grateful for a land so fair,
As we raise our voices in a solemn prayer. "
God Bless America,
Land that I love.
Stand beside her, and guide her
Thru the night with a light from above.
From the mountains, to the prairies,
To the oceans, white with foam
God bless America, My home sweet home.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec God Bless America de Lin Yu Chun, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de God Bless America nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson God Bless America était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson God Bless America de Lin Yu Chun est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de God Bless America parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Lin Yu Chun, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson God Bless America... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson God Bless America sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson God Bless America de Lin Yu Chun.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson God Bless America de Lin Yu Chun.