Paroles de 'Modão Judiado (Tô Te Lembrando)' par Lilyan e Rosangella

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Modão Judiado (Tô Te Lembrando) que vous recherchiez.

É hoje que eu vou esquecer
Quem já me esqueceu faz muito tempo
Disse que era amor e depois me falou
Foi paixão de momento, covarde!
Porque não disse a verdade
Já sofri por amor
E é hoje que vou, afogar essa saudade

Trás aqui na minha mesa mais uma cerveja gelada trincando
Que eu ainda tô te lembrando
Que eu ainda tô te lembrando

Solta um modão judiado um uísque dobrado
Que hoje eu bebo chorando
Que eu ainda tô te lembrando
Que eu ainda tô te lembrando
Se o álcool cicatriza, comigo não tá funcionando

Play Escuchar "Modão Judiado (Tô Te Lembrando)" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Lilyan e Rosangella

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Modão Judiado (Tô Te Lembrando) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Modão Judiado (Tô Te Lembrando) de Lilyan e Rosangella, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Modão Judiado (Tô Te Lembrando) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Lilyan e Rosangella, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Modão Judiado (Tô Te Lembrando)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Modão Judiado (Tô Te Lembrando) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Modão Judiado (Tô Te Lembrando) de Lilyan e Rosangella.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Modão Judiado (Tô Te Lembrando) de Lilyan e Rosangella.