Paroles de 'Gotas de Orválho' par Lilly Picancio

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Gotas de Orválho de Lilly Picancio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Lindo Sol que brilhar em meu rosto
Faz brotar no coração só meu
O amor que vem trazendo paz
E me traz recordações de nós
Meu caminhar contigo puro
O teu olhar me faz maduro
Sentir a brisa me tocar
Gotas de orvalho eu vou chorar

Teu sorriso me fascina me faz querer mais
Somos todos diferentes, somos iguais
Nessa caminhada longa, curta demais
Aprendendo uns com outros, guerras jamais

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gotas de Orválho est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gotas de Orválho de Lilly Picancio, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Gotas de Orválho nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Gotas de Orválho de Lilly Picancio, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Gotas de Orválho est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gotas de Orválho de Lilly Picancio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gotas de Orválho de Lilly Picancio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Gotas de Orválho de Lilly Picancio.