Vous adorez la chanson Los paraisos ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Los paraisos de Liliana Felipe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Los paraísos, no son lugares cómodos para vivir,Con tanta abundancia con tanta calma
se aburre hasta el caracol.
No, no me gustaría ni conocer Shangrilá.
Los paraísos no son lugares cómodos para vivir,
no hay tacos de pollo con salsa macha.
No sueñan ni sienten temor.
Nadie tiene contrarios y todos tienen razón.
No tiene caso vivir allá,
no te permiten que las serpientes
te den manzanas de comer.
Si vas, no voy.
No puedo dejarte ir.
Nos van a volver a echar.
Los paraísos no son lugares cómodos para vivir.
Son paraísos. Son para eso.
Otras canciones de Liliana Felipe
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Los paraisos de Liliana Felipe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Los paraisos de Liliana Felipe, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Los paraisos est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Los paraisos parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Los paraisos ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Los paraisos de Liliana Felipe peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Los paraisos de Liliana Felipe.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Los paraisos de Liliana Felipe.