Paroles de 'La Extranjera' par Liliana Felipe

Vous adorez la chanson La Extranjera ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La Extranjera de Liliana Felipe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hablo con dejo de otros mares
Y ya no sé qué arenas
Guardarán secretas,
Aquel pequeño puñado de historias que fuí
Tan lejos de aquí.
Hoy tu cuerpo es quien me enseña a vivir
Y desde que me abrazas
Desde que me besas
No soy aquella que llega
Y que piensa distancia,
Tu vida también es mi país.
Y si algún día ves que voy a morir
Préstame tu pecho,
Será noche tibia
Y yo tendré por patria
La almohada que me diste.
Puede ser que muera así cantando bajito
O que me meta en un rinconcito
O que sienta como un frío de dos,
Pero no moriré extranjera
De tus labios fuertes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Extranjera est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de La Extranjera nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La Extranjera était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La Extranjera est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Liliana Felipe, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Extranjera... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Extranjera sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson La Extranjera de Liliana Felipe.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La Extranjera de Liliana Felipe.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme La Extranjera de Liliana Felipe, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.