Paroles de 'Thanks Gus, Thanks Peep' par Lil Kennedy

Vous voulez connaître les paroles de Thanks Gus, Thanks Peep de Lil Kennedy ? Vous êtes au bon endroit.

Thanks Gus, Thanks Peep est une chanson de Lil Kennedy dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Thanks Gus, Thanks Peep de Lil Kennedy, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Thanks Gus, Thanks Peep ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Thanks Gus, Thanks Peep de Lil Kennedy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vou deixar as centopeias comerem minha memória
Essa é a fantasia do menino de cabelo rosa
Eu tenho a minha história, eu tenho os meus motivos
Acordei surpreso, sobrevivi ao suicídio
E de novo estou te vendo bem longe daqui
Ninguém suspeita nunca, eles me veem rir

E quando eu partir, quando você acordar
Lembre que a energia, nunca morrerá
Drenando minha dor com alguns comprimidos
Melodia da morte que caminha comigo, roupas coloridas
Muito extrovertido, quando que alguém se preocuparia comigo?

E por trás dessas cores eu te mostro as cicatrizes
Não estão na minha pele, mas em mim como raízes
Quantas vezes eu sorri pra ver vocês felizes?
Vou te dizer uma coisa, amor, não conte a ninguém
Quando todos te consomem, consuma eles também
Como uma centopeia você vai se arrastando
E enquanto não levanta, você vai os devorando
É quando eles percebem que também são solitários
Mas somos mais fortes porque nos deixaram acostumados

E conectados a escuridão provamos os fatos
Que quem nunca esteve no chão, cairá mais rápido
Então se agarre a dor, em último caso, tenha amor e ódio
Andando lado a lado pois todos sabemos que do medo vem o fraco
Sei que quando eu for não voltarei pela manhã
Sei que por dentro está podre essa maçã

Play Escuchar "Thanks Gus, Thanks Peep" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Lil Kennedy

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Thanks Gus, Thanks Peep était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Thanks Gus, Thanks Peep de Lil Kennedy, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Thanks Gus, Thanks Peep est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Thanks Gus, Thanks Peep parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Thanks Gus, Thanks Peep ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Thanks Gus, Thanks Peep de Lil Kennedy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lil Kennedy, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Thanks Gus, Thanks Peep... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Thanks Gus, Thanks Peep sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Thanks Gus, Thanks Peep de Lil Kennedy.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Thanks Gus, Thanks Peep de Lil Kennedy.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Thanks Gus, Thanks Peep de Lil Kennedy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Thanks Gus, Thanks Peep de Lil Kennedy.