Paroles de 'Pitbulls Cuban Rideout' par Lil Jon And The Eastside Boyz

Vous voulez connaître les paroles de Pitbulls Cuban Rideout de Lil Jon And The Eastside Boyz ? Vous êtes au bon endroit.

Pitbulls Cuban Rideout est une chanson de Lil Jon And The Eastside Boyz dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Pitbulls Cuban Rideout de Lil Jon And The Eastside Boyz, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Pitbulls Cuban Rideout ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Pitbulls Cuban Rideout de Lil Jon And The Eastside Boyz ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Como?! Yeah! Yeah!
Lil Jon! Eastside Boyz! (Que Vuelta!)
That little cuban from Miami, Pitbull!
I appreciate y'all giving me the oppurtunity to spit on this shit
GO HEADDDDDDDDD!

When it comes to these hoes
y'all know we on some halloween shit
start trickin' n treatin'
But I'm on some halloween shit too
gettin' messed up for the radication BOOM!
From the palm trees to the red clay
we get down the same way
Lil Jon's from Scott but this little cuban's
from the county of Dade
Pitbull is here to voice his opinion
and y'all gone hear it
All up and down the eastside
Im'a show y'all how dirty we ride
From Dade to Decatur
only difference is y'all blow dro
and we blow crip
but reall there's is no differecne
cause they're both green and sticky
I don't mean to be picky
but Jon, tell your boys from the Eastside
to put me down with one of those
redbone who has a pretty face, n waist
and thick thighs
From the M-I-A to the A-T-L
we been connecting on work
but keep that on the DL

HAA! Asi mismo brode! Como?!
Yeah, Lil Jon, Eastside Boyz
P-I-T slash Q-B-O-N. Get it right baby
From the bottom, to the ATL
Haa! Decatur, Swat, College Park
Haa! Wynwood, Hialeah, Saweseraaa!
Liberty City, Carol City, Opa-Locka, this for y'all
Lil Haiti, Sao Pa Sai!
All my cubans, Que vola? Que vuelta? Que volon?
Haa! Yeah!

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Pitbulls Cuban Rideout de Lil Jon And The Eastside Boyz.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Pitbulls Cuban Rideout de Lil Jon And The Eastside Boyz, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Pitbulls Cuban Rideout nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Pitbulls Cuban Rideout était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Pitbulls Cuban Rideout de Lil Jon And The Eastside Boyz est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Pitbulls Cuban Rideout ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Pitbulls Cuban Rideout de Lil Jon And The Eastside Boyz peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lil Jon And The Eastside Boyz, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pitbulls Cuban Rideout... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pitbulls Cuban Rideout sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Pitbulls Cuban Rideout de Lil Jon And The Eastside Boyz.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pitbulls Cuban Rideout de Lil Jon And The Eastside Boyz.