Talkin' Some Sense est une chanson de Lightnin' Hopkins dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Talkin' Some Sense ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Talkin' Some Sense de Lightnin' Hopkins ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Hello baby
Little girl, are you gonna wake up today?
Hello, hello baby,
I'm lookin' at ya)
Little girl, is you gonna wake up today?
Just go ahead sleep on, ol' sleepy head
I'll go down on the job and draw your pay
But she's my baby)
I'm gonna take you back to poor mama, little girl
Say, can't your mother talk some sense in your head?
Father would kill you, if that old man heard just what you said
That's why I'm gonna carry you back to your dear old mother
Say, can't she talk some sense in your head?
Otras canciones de Lightnin' Hopkins
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Talkin' Some Sense de Lightnin' Hopkins.
Savoir ce que disent les paroles de Talkin' Some Sense nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Talkin' Some Sense de Lightnin' Hopkins, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Talkin' Some Sense est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Talkin' Some Sense ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Talkin' Some Sense de Lightnin' Hopkins peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Talkin' Some Sense de Lightnin' Hopkins.