Paroles de 'Another Fool In Town' par Lightnin' Hopkins

Another Fool In Town est une chanson de Lightnin' Hopkins dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Another Fool In Town de Lightnin' Hopkins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I ain't got no education, I'm just another fool in town
I ain't got no education, I'm just another fool in town
You know the first day I went to school man, the big schoolhouse burnt down

Can't write my name, can't even say my ABC's
Can't write my name, I can't even say my ABC's
Wonder can I get nobody educated, come try to teach po' me?

School in the mornin', tomorrow is schoolday
School in the mornin', tomorrow is schoolday
Yes I just want to get somebody to teach me and help me on my way

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Another Fool In Town de Lightnin' Hopkins, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Another Fool In Town était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Another Fool In Town de Lightnin' Hopkins, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Another Fool In Town parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Another Fool In Town de Lightnin' Hopkins.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Another Fool In Town de Lightnin' Hopkins.