Paroles de 'My Slowly Dying' par Lightmare

My Slowly Dying est une chanson de Lightmare dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson My Slowly Dying de Lightmare, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

No more loving,
The dream of love has died!
No more laughing,
My soul begins to cry!

Emptiness, lonly inside,
Weakness, pain allied,
Sadness grows inside my mind,
Indifference makes me blind.

Yesterday I realized
That slowly my love is dieing.
And today I can´t deny,
My future will die.

Like a desert
The sea of love is dry
And like winter
My heart is cold as ice.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de My Slowly Dying de Lightmare.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de My Slowly Dying est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec My Slowly Dying de Lightmare, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de My Slowly Dying nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson My Slowly Dying de Lightmare, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de My Slowly Dying est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant My Slowly Dying ? Avoir sous la main les paroles de la chanson My Slowly Dying de Lightmare peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme My Slowly Dying de Lightmare.