Paroles de 'No Solace In Sleep' par Light This City

I've been so afraid, my love,
I must confess so afraid
I've given in to this sickness of invisibility
I exist now only in a memory
I fear the simplest things like waking from a dream
because I somewhat can't find a firm grip on reality

I view myself as an old friends whom I once loved but no who is dead
And I just can't face my own grave, wilted flowers in hand, mourning something I have quite lost yet.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de No Solace In Sleep de Light This City.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec No Solace In Sleep de Light This City, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de No Solace In Sleep nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson No Solace In Sleep de Light This City est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de No Solace In Sleep parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Light This City, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson No Solace In Sleep... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson No Solace In Sleep sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson No Solace In Sleep de Light This City.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson No Solace In Sleep de Light This City.