Vous voulez connaître les paroles de Thanks For Nothing de Ligeia ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Thanks For Nothing de Ligeia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Thanks For Nothing ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Thanks For Nothing de Ligeia ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
No words describe the scenery
Locked up in this cellblock
These concrete walls remind me of everything I've lost
I'm left to lift the weight of the world
I was left to rot, I was left to die
You'll never understand how it feels to lose hope in every dream
And I'm losing myself, I'm losing myself
God has abandoned me like a fucking crux
And I'm losing myself so thanks for nothing
With no cross to bear
God has abandoned me
My biggest fear
I'm left to lift the weight of the world
I was left to rot, I was left to die
Are you happy now?
You must be happy now.
Otras canciones de Ligeia
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Thanks For Nothing est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Thanks For Nothing de Ligeia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Thanks For Nothing de Ligeia, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Thanks For Nothing est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Thanks For Nothing de Ligeia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Thanks For Nothing de Ligeia.