Paroles de 'Makin' Love To A Murderer' par Ligeia

Murder, question for the hour.
Should she paint the town red again?
Such an act of compassion, such a waste of life.
She awakes her smile with the keys in her hand.
Pretty facial mod with tire marks in his skin.
He'll wait to forgive you.
He'll lose this time and never win.
Like clockwork, how the tables have turned.
This tragic play of cards you've been dealt.
Fall in love, lose your life.
Back and forth again, it's suicide.
Love is suicide, it's freedom's child.
She couldn't bear the pain.
Broken skies beyond the diagnosed, fade the sun to black and wait for the ghost.
Love is suicide, it's freedom's child.
She couldn't bear the pain.
No sense to beg for mercy.
No sense to reconcile now.

Savoir ce que disent les paroles de Makin' Love To A Murderer nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Makin' Love To A Murderer était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Makin' Love To A Murderer est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Makin' Love To A Murderer de Ligeia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Makin' Love To A Murderer parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Makin' Love To A Murderer de Ligeia.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Makin' Love To A Murderer de Ligeia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.