Paroles de 'Casas & Mobílias' par Ligante Anfetamínico

Vous voulez connaître les paroles de Casas & Mobílias de Ligante Anfetamínico ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Casas & Mobílias de Ligante Anfetamínico, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hoje você me esnoba
Mas no passado você me queria
Juras de amor nós trocamos
Porém em vão, você só me iludia

Eu não vou mais chorar
Por alguém que não me quer (2x)

Nunca pensei no teu dinheiro
Que no desespero, às vezes eu queria.
Apartamentos, tuas casas e mobílias
Na verdade, isso pra mim não existia.

Eu não vou mais chorar
Por alguém que não me quer (2x)

Fuma, bebe, até morrer
Fuma, bebe, te mata

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Casas & Mobílias est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Casas & Mobílias de Ligante Anfetamínico, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Casas & Mobílias est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Casas & Mobílias de Ligante Anfetamínico est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Casas & Mobílias ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Casas & Mobílias de Ligante Anfetamínico peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Casas & Mobílias de Ligante Anfetamínico, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.