Paroles de 'Museum of Past Affections' par Lifelover

Vous voulez connaître les paroles de Museum of Past Affections de Lifelover ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Museum of Past Affections que vous recherchiez.

I stare out the window,
everything is so bleak

Old wounds, unclean dusty wounds
I shall repress it all

Sterile, distant buildings,
a thousand endless fucking streets,
roads to the last unwilling breath

Memories and melancholy,
despair and depression
The endless hall of omission
Fuck this, I don't care

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Museum of Past Affections est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Museum of Past Affections de Lifelover, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Museum of Past Affections était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Museum of Past Affections est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Museum of Past Affections de Lifelover est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Museum of Past Affections parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Museum of Past Affections de Lifelover.