Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson River Runs Red (Re-Zamped) de Life Of Agony, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson River Runs Red (Re-Zamped) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de River Runs Red (Re-Zamped) de Life Of Agony ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
River Runs Red (Re-Zamped)
I got the razor at my wrist
'Cause I can't resist
I've got this fever burnin' fist
That does as I wish
But when I get downtown
And see what's around
I just know there's got to be
A better place to be found
I said oh, come on baby, oh, come on
The river runs red and I think I'm dyin'
Well I knew there'd come a day
When my mind would say "Hey are you afraid"
Well all I know is that I been down here tryin'
Well, I'll bleed on through the night
I suppose I'll be dead by the morning light
No don't be surprised if you mind when you find me
The river runs red and I think I'm dyin'
The river runs red and I think I'm dyin'...
Otras canciones de Life Of Agony
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de River Runs Red (Re-Zamped) de Life Of Agony.
Savoir ce que disent les paroles de River Runs Red (Re-Zamped) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Une raison très courante de rechercher les paroles de River Runs Red (Re-Zamped) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson River Runs Red (Re-Zamped) de Life Of Agony est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de River Runs Red (Re-Zamped) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.