Paroles de 'Eye Of The Storm' par Liege Lord

Eye Of The Storm est une chanson de Liege Lord dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eye Of The Storm de Liege Lord, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

A tailored suit of terror
Rains from the sky
Made of us all
Thousands will die

Burning, surrounding, nowhere to hide
But they're looking for those
Who can't see the light, yeah

A vast cry of outrage
Raises its head
A little too late
Thousands are dead

Burning, surrounding, nowhere to hide
But they're looking for those
Who can't see the light, yeah

[Chorus:]
(in the eye) of the storm

If we don't act now, then actors we'll be
Playing the part of life's insanity

[Repeat chorus]

Burning, surrounding, nowhere to hide
But they're looking for those
Who can't see the light, again, & again & again

You better not ever, Get caught dead lying in the
Eye of the storm

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eye Of The Storm de Liege Lord, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eye Of The Storm était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eye Of The Storm de Liege Lord est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eye Of The Storm de Liege Lord.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eye Of The Storm de Liege Lord, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.