Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson O Amor Me Pertence que vous recherchiez.
O Amor Me Pertence est une chanson de Lidio Mateus dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson O Amor Me Pertence de Lidio Mateus, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Hey, vem aqui
Adivinhei?
Quem você pensa que sou
Pra dizer, coisas de mim
É estranho mais eu sou sempre assim
Não me julgue, pois eu não estou nem ai
Eu sei que exagero, ser normal não me atrai
Quando a minha vida terminar
Posso dizer que apenas fui feliz
Fiz de tudo para aproveitar
O amor me pertence
Sinto que eu quero mais, muita coisa vai acontecer
Podem até tentar me derrotar
Mais o amor me pertence
Hey, vem aqui
Adivinhei?
A inveja só te faz Infeliz
Tarde demais
Parece que quanto mais me destrói
Se vicia, você hipnotizou
Faz melhor, ou me esquece
Se é o tal então mostra
Dinheiro nenhum, não traz felicidade não, na nanana não
Beleza demais, não ira te deixar superior.
Otras canciones de Lidio Mateus
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Amor Me Pertence est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Amor Me Pertence était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson O Amor Me Pertence de Lidio Mateus, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Amor Me Pertence parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme O Amor Me Pertence de Lidio Mateus, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.