Vous adorez la chanson A People to Be Revised ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de A People to Be Revised de Licht Erlischt... ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
We are on our road to heaven, they said, it is us each a heaven.
It is a place outside the boundaries of borders, quite so, it is their vern death!
Brick on brick, stacking morsals of flesh, melting soulless parts to gods.
The new, stacked from out the abbatoir refuse, devoid of gender, roots, faces...
Then do not hate you, yet then despise your mind,
Then do not hate you, yet then despise your kind!
Then are all over screens and scripture, the colorful faces who did arrive,
Then have a new tongue, aligned, having spit the old ones in the face of their former gods.
Brenda, cursed be these weak times, what have they done to you?
Cursed be the age of the rootless, what have they done to you?
Savoir ce que disent les paroles de A People to Be Revised nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson A People to Be Revised était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson A People to Be Revised de Licht Erlischt..., même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de A People to Be Revised est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A People to Be Revised ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A People to Be Revised de Licht Erlischt... peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson A People to Be Revised de Licht Erlischt....
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson A People to Be Revised de Licht Erlischt....