Vous voulez connaître les paroles de o Bode Preto de Libertação ? Vous êtes au bon endroit.
o Bode Preto est une chanson de Libertação dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson o Bode Preto de Libertação, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
ôÔôÔ..obode preto (2x)
antigamente eramos iludidos com mentiras
que acabavam com as vidas
mas hoje em dia tudo mudou
pois conhecemos a face do senhor
parece sonho mas é tão real
saber que a vida é sensacional
mas sem JESUS não podemos nada
com as virtudes sagradas
êêê fale pra mim
êêê o que você sabe(2x)
o bode preto é só uma mentira
a realidade não é tão divertida
pois uma vida é séria
e DEUS quer você aqui(2x)...
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de o Bode Preto de Libertação.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec o Bode Preto de Libertação, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de o Bode Preto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de o Bode Preto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson o Bode Preto de Libertação.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme o Bode Preto de Libertação, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson o Bode Preto de Libertação.