Paroles de 'De Repente, o Amor' par Liann Camargo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson De Repente, o Amor que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson De Repente, o Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de De Repente, o Amor de Liann Camargo ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Foi assim tão de repente
Acontece nos milagres
Nossos olhos se encontraram
Se falaram sem falar
E o mundo parecia
Tão pequeno em nossas mãos
Um convite em teu sorriso
Um desejo em meu olhar

De repente, o amor como um raio na escuridão
Uma doce loucura, sem explicação
Um te quero, um beijo, um sonho
Prá começar
Um minuto fatal, de repente, o amor

Foram tantas madrugadas
Tantos risos pelo vento
Tantas noites encantadas
Na magia desse amor

Foram tantas as loucuras
Tantas juras em silêncio
E prá que usar palavras
Quando fala o coração

Se esse amor é só um sonho
É fantástico sonhar
E em teus braços despertar

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson De Repente, o Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson De Repente, o Amor de Liann Camargo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Liann Camargo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson De Repente, o Amor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson De Repente, o Amor sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme De Repente, o Amor de Liann Camargo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson De Repente, o Amor de Liann Camargo.