Paroles de 'Once Before' par Lewis Watson

Vous voulez connaître les paroles de Once Before de Lewis Watson ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Once Before que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Once Before de Lewis Watson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

If you want, I could say your name
Hold our breath, so we feel again
I don't know if I can sacrifice
The weeks that I've spent
Holding on by a single thread

I've been spending those sleepless nights
On the floor
And now I don't even close my eyes
Anymore
And I don't want it to happen twice
'Cause we've been here once before

It was you, who said it all went wrong
We were just fine yesterday, today you're gone
But now at a second glance
You're wanting a second chance
But I can't
I'm afraid that I'm not that strong

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Once Before de Lewis Watson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Once Before de Lewis Watson, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Once Before est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Once Before ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Once Before de Lewis Watson peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lewis Watson, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Once Before... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Once Before sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Once Before de Lewis Watson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.