Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Descisão que vous recherchiez.
Descisão est une chanson de Leticia Salles e Marilia Ramessar dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Descisão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Descisão de Leticia Salles e Marilia Ramessar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu nunca imaginei
Te perder por um segundo.
Foi duro ter que ver você partir.
Eu não me conformei com a sua decisão.
Agora o que que faço
Pra você voltar?
O mundo parou pra mim.
Não tem mais sentido, não.
Sei que não fui fiel,
Mas arrependido estou.
Pedindo pra voce voltar comigo.
Refrão:
Meu amor eu te juro,
Meu perdao é sincero.
Pois quando eu lembro de voce aqui,
Eu sonho.
Meu amor eu te juro,
Esse amor é seguro.
Se entregue de coração,
Sem medo dessa paixão ..
Otras canciones de Leticia Salles e Marilia Ramessar
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Descisão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Descisão de Leticia Salles e Marilia Ramessar, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Descisão de Leticia Salles e Marilia Ramessar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Descisão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Descisão de Leticia Salles e Marilia Ramessar.