Paroles de 'Falsiane de Primeira' par Letícia Andrade

Vous voulez connaître les paroles de Falsiane de Primeira de Letícia Andrade ? Vous êtes au bon endroit.

Falsiane de Primeira est une chanson de Letícia Andrade dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Falsiane de Primeira ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Falsiane de Primeira de Letícia Andrade ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Essa daí é mó falsiane
Fala que é minha amiga
Mas fala mal pelas costas
Não tem coragem de enfrentar

Agora vai andando por aí
Falando mal, dizendo segredos nossos
Na minha frente fala que é amiga
Mas por trás é mó falsiane
Agora a maior falsa

Pede pra ir na minha festa
Meu Deus do céu
Me segura pra não dá soco na cara
Meu Deus do céu
Me segura pra não dá porrada na cara dessa dai

Play Escuchar "Falsiane de Primeira" gratis en Amazon Unlimited

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Falsiane de Primeira parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Falsiane de Primeira ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Falsiane de Primeira de Letícia Andrade peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Falsiane de Primeira de Letícia Andrade.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Falsiane de Primeira de Letícia Andrade.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Falsiane de Primeira de Letícia Andrade.