Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Satyrs que vous recherchiez.
Hear the satyrs calling, crying,
As the windy day is dying
O'er the rocks;
And the shepherd speeds the flocks
They're eyeing!
See the satyrs leap and scramble
Thro' the briar and brake and bramble;
In the glow
Of the red sun sunken low
They gambol,
Never thinking of the morrow,
Without head or heart to borrow
Any care.
Of all sadness, of all sorrow
Unaware.
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Satyrs de Lethian Dreams.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Satyrs est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Satyrs de Lethian Dreams, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Satyrs nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Satyrs était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Satyrs est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Satyrs ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Satyrs de Lethian Dreams peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Lethian Dreams, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Satyrs... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Satyrs sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Satyrs de Lethian Dreams.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Satyrs de Lethian Dreams, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.