Vous adorez la chanson Imprisoned ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Imprisoned de Let's Quit ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
He's sitting there behind the bars that only he can see,
not made of steel we all could see but formed by poverty.
No money keeps him in the house that he can't even heat,
no money keeps him in the house no people he can meet.
He's sitting there locked in the jail that only he can feel,
no concrete walls no massive door but still the jail is real.
His marriage just deprives him from the things he likes to do,
his marriage just condemns him to a life that isn't true.
He's sitting there locked in the jail that all of us can feel,
no concrete walls no massive door but still the jail is real.
That is until you realise it's only in our heads,
and that the key of freedom always lies in our own hands.
Otras canciones de Let's Quit
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Imprisoned de Let's Quit.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Imprisoned de Let's Quit, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Imprisoned était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Imprisoned de Let's Quit est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Imprisoned parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Imprisoned ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Imprisoned de Let's Quit peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.