Paroles de ' Les larmes des maux ' par Les Infidèles

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Les larmes des maux que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Les larmes des maux de Les Infidèles, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Comme un sabre au-dessus de nos têtesComme une illusion qui s'arrêteComme un chien qui n'a plus de maîtreComme un enfant qui refuse de naîtreVivons le temps que l'on nous prêteSans gâcher le peu qui nous resteEssayons d'être beaux et honnêtesEt gardons la tête hors de l'eauOn dirait des larmesOn dirait de l'eauLes larmes des maux{x2}Y a plus de place pour les bataillesDans un cœur fatigué de tropY a plus de force dans mes entraillesPlus qu'un grand frisson dans le dosLe temps atteint toutes les muraillesLe temps atteint le cœur des mauxOn dirait des larmesOn dirait de l'eauLes larmes des maux{x2}Comme un incendie qui s'éteintLe glas de l'amour sonne la finOn dirait des larmesOn dirait de l'eauLes larmes des maux...

Play Escuchar " Les larmes des maux " gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Les Infidèles

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Les larmes des maux de Les Infidèles est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Les Infidèles, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Les larmes des maux ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Les larmes des maux sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Les larmes des maux de Les Infidèles.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Les larmes des maux de Les Infidèles, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.