Vous voulez connaître les paroles de La Marie-Joseph de Les Frères Jacques ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson La Marie-Joseph que vous recherchiez.
La Marie-Joseph est une chanson de Les Frères Jacques dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson La Marie-Joseph ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La Marie-Joseph de Les Frères Jacques ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Ça nous a pris trois mois completsPour découvrir quels étaient ses projetsQuand le père nous l'a dit, c'était trop beauPour les vacances nous avions un bateauD'un bond d'un seul et sans hésitationsOn s'documente sur la navigationEn moins d'huit jours nous fûmes persuadésQue la mer pour nous n'aurait plus de secrets{Refrain:}Encore heureux qu'il ait fait beauEt qu'la Marie-Joseph soit un bon bateauEncore heureux qu'il ait fait beauEt qu'la Marie-Joseph soit un bon bateauLe père alors fit preuve d'autorité"J'suis ingénieur, laissez-moi commander"D'vant le résultat on lui a suggéréQu'un vrai marin vienne nous accompagner{au Refrain}Alors j'ai dit : "j'vais prendre la directionAncien marin, j'sais la navigation"J'commence à croire qu'c'était prématuréFaut pas confondre Guitare et Naviguer{au Refrain}Au bout d'trois heures de notre exhibitionL'un d'nous se r'lève avec stupéfactionCar on s'était pas beaucoup déplacéRapport à l'ancre qu'on n'avait pas r'montée{au Refrain}Côté jeunes filles, c'était pas malÇa nous a coûté l'écoute de grand-voileEn la coupant Suzon dit : "J'me rappelleQu'un d'mes louv'teaux voulait de la ficelle"{au Refrain}Pour la deuxième fallait pas la laisserToucher la barre ou même s'en approcherCar en moins d'deux on était vent debout"J'aime tant l'expression, disait-elle, pas vous ?"{au Refrain}Quand finalement on a pu réparerAlors on s'est décidé à rentrerMais on n'a jamais trouvé l'appontementCar à minuit on n'y voit pas tellement.{au Refrain}On dit : "Maussade comme un marin breton"Moi j'peux vous dire qu'c'est pas mon impressionCar tous les gars du côté d'NoirmoutierNe sont pas prêts d'arrêter de rigoler !{au Refrain}
Otras canciones de Les Frères Jacques
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de La Marie-Joseph est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La Marie-Joseph de Les Frères Jacques, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de La Marie-Joseph est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson La Marie-Joseph de Les Frères Jacques est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de La Marie-Joseph parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La Marie-Joseph ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La Marie-Joseph de Les Frères Jacques peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Les Frères Jacques, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson La Marie-Joseph ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson La Marie-Joseph sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson La Marie-Joseph de Les Frères Jacques.