Paroles de 'Effet de Nuit' par Les Discrets

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Effet de Nuit que vous recherchiez.

Effet de Nuit est une chanson de Les Discrets dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

La nuit. La pluie. Un ciel blafard que déchiquette
De flèches et de tours à jour la silhouette
D'une ville gothique éteinte au lointain gris.
La plaine. Un gibet plein de pendus rabougris
Secoués par le bec avide des corneilles
Et dansant dans l'air noir des gigues nonpareilles,
Tandis que leurs pieds sont la pâture des loups.
Quelques buissons d'épine épars, et quelques houx
Dressant l'horreur de leur feuillage à droite, à gauche,
Sur le fuligineux fouillis d'un fond d'ébauche.
Et puis, autour de trois livides prisonniers
Qui vont pieds nus, un gros de hauts pertuisaniers
En marche, et leurs fers droits, comme des fers de herse,
Luisent à contresens des lances de l'averse.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Effet de Nuit est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Effet de Nuit de Les Discrets, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Effet de Nuit est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Les Discrets, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Effet de Nuit... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Effet de Nuit sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Effet de Nuit de Les Discrets.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Effet de Nuit de Les Discrets.