Paroles de ' Sur la mort d'une cousine de sept ans ' par Les Compagnons de la Chanson

Sur la mort d'une cousine de sept ans est une chanson de Les Compagnons de la Chanson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Hélas, si j'avais su lorsque ma voix qui prêcheT'ennuyait de leçons, que sur toi rose et fraîcheL'oiseau noir du malheur planait inaperçu,Que la fièvre guettait sa proie et que la porteOù tu jouais hier te verrait passer morteHélas, si j'avais su !Enfant, je t'aurais fait l'existence bien douce,Sous chacun de tes pas j'aurais mis de la mousse ;Tes ris auraient sonné chacun de tes instants ;Et j'aurais fait tenir dans ta petite vieDes trésors de bonheur immense à faire envieAux heureux de cent ans.Loin des bancs où pâlit l'enfance prisonnière,Nous aurions fait tous deux l'école buissonnière.Au milieu des parfums et des champs d'alentourJ'aurais vidé les nids pour emplir ta corbeille ;Et je t'aurais donné plus de fleurs qu'une abeilleN'en peut voir en un jour.Puis, quand le vieux janvier les épaules drapéesD'un long manteau de neige et suivi de poupées,De magots, de pantins, minuit sonnant accourt ;Parmi tous les cadeaux qui pleuvent pour étrenne,Je t'aurais faite asseoir comme une jeune reineAu milieu de sa cour.Mais je ne savais pas et je prêchais encore ;Sûr de ton avenir, je le pressais d'éclore,Quand tout à coup pleurant un pauvre espoir déçu,De ta petite main j'ai vu tomber le livre ;Tu cessas à la fois de m'entendre et de vivreHélas, si j'avais su !

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sur la mort d'une cousine de sept ans de Les Compagnons de la Chanson.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sur la mort d'une cousine de sept ans est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sur la mort d'une cousine de sept ans de Les Compagnons de la Chanson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sur la mort d'une cousine de sept ans nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sur la mort d'une cousine de sept ans était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sur la mort d'une cousine de sept ans de Les Compagnons de la Chanson est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sur la mort d'une cousine de sept ans parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sur la mort d'une cousine de sept ans ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sur la mort d'une cousine de sept ans de Les Compagnons de la Chanson peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sur la mort d'une cousine de sept ans de Les Compagnons de la Chanson.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Sur la mort d'une cousine de sept ans de Les Compagnons de la Chanson, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sur la mort d'une cousine de sept ans de Les Compagnons de la Chanson.