Paroles de 'Marin (enfant Du Voyage)' par Les Compagnons de la Chanson

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Marin (enfant Du Voyage) que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Marin (enfant Du Voyage) de Les Compagnons de la Chanson, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Enfant du voyage
Ton lit c'est la mer
Ton toit les nuages
Été comme hiver
Ta maison c'est l'océan
Tes amis sont les étoiles
Tu n'as qu'une fleur au coeur
Et c'est la rose des vents
Ton amour est un bateau
Qui te berce dans ses voiles
Mais n'oublie pas pour autant
Que l'on t'attend

Enfant du voyage
Ton coeur s'est offert
Au vent, aux nuages
Là-bas sur la mer
Mais tu sais que dans un port
Tremblant à chaque sirène
Une fille aux cheveux d'or
Perdue dans le vent du nord
Une fille aux cheveux d'or
Compte les jours et les semaines
Et te garde son amour
Pour ton retour

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Marin (enfant Du Voyage) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Marin (enfant Du Voyage) de Les Compagnons de la Chanson, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Marin (enfant Du Voyage) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Marin (enfant Du Voyage) de Les Compagnons de la Chanson est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Marin (enfant Du Voyage) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Marin (enfant Du Voyage) de Les Compagnons de la Chanson peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.