Vous voulez connaître les paroles de Alabama Woman Blues de Leroy Carr ? Vous êtes au bon endroit.
Alabama Woman Blues est une chanson de Leroy Carr dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Alabama Woman Blues de Leroy Carr, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Alabama Woman Blues ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Alabama Woman Blues de Leroy Carr ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Did you ever go down : on the Mobile and K C line
I just want to ask you : did you ever see that girl of mine
I rode the Central : and I hustled the L and N
The Alabama women : they live like section men
Don't cry baby : your papa will be home some day
I've been away baby : but I did not go to stay
Don't the clouds look lonesome : across the deep blue sea
Don't my gal look good : when she's coming after me
Otras canciones de Leroy Carr
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Alabama Woman Blues est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Alabama Woman Blues était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Alabama Woman Blues de Leroy Carr, même si votre public n'est que vos deux chats.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Alabama Woman Blues de Leroy Carr.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Alabama Woman Blues de Leroy Carr.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Alabama Woman Blues de Leroy Carr.