Paroles de 'Llora Chíapas' par Leprosy

Vous adorez la chanson Llora Chíapas ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Llora Chíapas de Leprosy ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Llora chiapas, llueve sangre
Campesinos huyendo
Niños hambrientos
Una madre sufriendo,
Se siembra el desconcierto
Zapatistas vivos,
Fundidos en sombras
Luchan por la causa
De un pueblo olvidado
La iglesia media la paz
Entre hermanos
Ni el obispado para el tornado
Un hombre aferrado
Su nombre es marcos
Lucha por los hijos
Que dios ha olvidado
Pedazo de patria
Te estan pizoteando
Un pueblo olvidado
Es chiapas llorando

Llora chiapas, llueve sangre
Nuestros indios
Han sido olvidados
Levanta la siembra
Que se ha cosechado
El odio y la muerte
Es el resultado
De un pueblo que sufre,
De un pueblo olvidado
Llueve sangre en chiapas.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Llora Chíapas de Leprosy, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Llora Chíapas était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Llora Chíapas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Llora Chíapas de Leprosy est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Llora Chíapas ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Llora Chíapas de Leprosy peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Llora Chíapas de Leprosy, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.