Paroles de 'Evo Zima Ce' par Lepa Brena

Vous adorez la chanson Evo Zima Ce ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Evo Zima Ce de Lepa Brena ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Evo zima ce, ti se ne javljas
Nit' mi dolazis, nit' me pozdravljas
Pisala sam ti, tiho patila
Pisma su se sva, moja vratila

Ref.
Sto me nisi duze cekao
Sto mi nisi nista rekao
Zar si zivot svoj promenio
Nekom drugom ti ozenio
Jedini moj, najdrazi moj

Evo zima ce, svuda trazim te
Sneg je prekrio, tvoje tragove
Suza ledi se, snaga izdaje
Srce slomljeno, tuzno ostaje

Ref. 2x

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Evo Zima Ce de Lepa Brena.

Savoir ce que disent les paroles de Evo Zima Ce nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Evo Zima Ce de Lepa Brena, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Evo Zima Ce de Lepa Brena est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Evo Zima Ce parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Evo Zima Ce ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Evo Zima Ce de Lepa Brena peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Lepa Brena, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Evo Zima Ce... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Evo Zima Ce sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Evo Zima Ce de Lepa Brena.