Paroles de 'Palco do Sem Dono' par Leopoldo Conrado Nunes

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Palco do Sem Dono de Leopoldo Conrado Nunes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ao despertar
Desfez-se a sombra em mim
Amanheceu
Tem luz no camarim

Descortinar
A minha construção
Pra redimir
A tua confusão

Palco do sem dono
E as arestas sendo sombra
Faixas cortando dia-a-dia
A luz que rasga a minha voz

Repaginar
O medo do febris
Ressuscitar
A verve de aprendiz
Te descobrir até amanhecer

De todos os planos
O das cordas sendo soltas
É como o sol na melodia
Quando ficamos a sós

Play Escuchar "Palco do Sem Dono" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Palco do Sem Dono de Leopoldo Conrado Nunes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Palco do Sem Dono est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Palco do Sem Dono de Leopoldo Conrado Nunes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Palco do Sem Dono de Leopoldo Conrado Nunes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Palco do Sem Dono parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Leopoldo Conrado Nunes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Palco do Sem Dono... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Palco do Sem Dono sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Palco do Sem Dono de Leopoldo Conrado Nunes.