Paroles de ' Noite Serena ' par Leôncio e Leonel

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Noite Serena que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Noite Serena de Leôncio e Leonel, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Noite Serena ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Noite Serena de Leôncio e Leonel ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Vamos morena, vamos comigo
Que a noite serena nóis não tem perigo
Meu cavalo é bão de passo troteado
Com moça bonita ele tá acostumado
E quando seus pais soube
Já estaremos em outro povoado

Vamos menina, não tenha medo
Nóis chega em Campinas amanhã bem cedo
Nóis chama o vigário e faz nóis casá
Dinheiro bastante tenho pra gastá
Depois de passar uns mês
Em vez de dois seremos em três

Vamos morena, não faça assim
Você não tem pena, judia de mim
Eu fiz pra você uma casa amarela
Tem um radio bão, você ouve novela
E quando a cegonha chegá
Seus pais vem correndo pra lhe perdoá

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Noite Serena est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Noite Serena est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Noite Serena parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Noite Serena de Leôncio e Leonel, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Noite Serena de Leôncio e Leonel.