Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Separação (part. Eduardo Costa) que vous recherchiez.
Separação (part. Eduardo Costa) est une chanson de Leonardo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Qual terá sido o motivo da nossa separação
Se é que se cansou de mim eu não pude perceber
Intimidade ferida é o que restou de nós
A minha felicidade se foi com você
Outro melhor do eu você não encontrará
Também não encontrarei alguém assim como você
Vem me dizer onde errei que eu te peço perdão
Quero sentir suas mãos e o seu beijo de novo
Eu quero provar pra você a força do meu amor
Amor que não aceitou uma outra mulher
Intimidade ferida é o que restou de nós
Qual terá sido o motivo da nossa separação
Otras canciones de Leonardo
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Separação (part. Eduardo Costa) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Separação (part. Eduardo Costa) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Leonardo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Separação (part. Eduardo Costa)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Separação (part. Eduardo Costa) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Separação (part. Eduardo Costa) de Leonardo.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Separação (part. Eduardo Costa) de Leonardo, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Separação (part. Eduardo Costa) de Leonardo.