Paroles de 'Travessuras' par Leonardo Sullivan

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Travessuras de Leonardo Sullivan, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Travessuras ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Travessuras de Leonardo Sullivan ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Minhas travessuras de menino
O primeiro amor eu e você
Não imaginei que o meu destino
Era um sonho lindo pra viver
Minha atiradeira, minha bola
Namoro escondido no portão
Ah, eu não pensei que era pra sempre
Quando te entreguei meu coração
Tempo bom, saudade
Tempo bom, saudade
A felicidade
Não tinha mais fim
Você na verdade
Gostava de mim
De manhã, domingo, na igreja
Todo meu pecado era te amar
Hoje a tua boca não me beija
Já não sei aonde te encontrar
Hoje te procuro no passado
Não deixei ainda de te amar
E quem sabe um dia do teu lado
A felicidade vai voltar
Tempo bom, saudade
Tempo bom, saudade
A felicidade
Não tinha mais fim
Você na verdade
Gostava de mim

Savoir ce que disent les paroles de Travessuras nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Travessuras était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Travessuras de Leonardo Sullivan, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Travessuras est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Travessuras de Leonardo Sullivan est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Travessuras de Leonardo Sullivan.