Nova York est une chanson de Leonardo Santana dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nova York de Leonardo Santana, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Comprou a passagem
Arrumou a bagagem
Depois ligou pra mim
Eu corri atrás
Foi tarde demais
Pra evitar o fim
Quando ela foi embora
Juro que naquela hora
O meu mundo desabou
Sentindo dó do meu coração
Vendo aquele avião
Levando o meu grande amor
E foi assim que aconteceu
Foi o fim de tudo entre ela e eu
Sem adeus na despedida
Agora o meu coração
Bate na esperança daquele avião
Trazer de volta o grande amor da minha vida
Que voou pra bem longe
Califórnia ou Londres
Nova York, sei lá
Não me importa a cidade
É menor que a saudade
Que ficou aqui em seu lugar
Que voou pra bem longe
Califórnia ou Londres
Nova York, sei lá
Não me importa a cidade
É menor que a saudade
Que ficou aqui em seu lugar
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nova York est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Nova York nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nova York de Leonardo Santana est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nova York parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nova York de Leonardo Santana.