Paroles de 'Gata Gal' par Leonardo Gradin

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Gata Gal que vous recherchiez.

Gata Gal est une chanson de Leonardo Gradin dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Gata Gal ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Gata Gal de Leonardo Gradin ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Assim como a dor passa
A alegria também
Digo isso pela falta
Que sinto de outrem

Se afastou de mim
Meio sem saber
Se está pensando agora em mim
É o que queria saber

Será que a tristeza em mim vai passar
Será que vou sobreviver
Será que um dia vamos nos encontrar
O futuro vai dizer

Tudo gostei em ti
Um sentimento em mim nasceu
Espero que tu voltes
Gal o meu amor é seu

A minha alegria
Era ver você sorrir
E o seu medo de painho, baby
Foi energia que absorvi

A minha alegria
Era ver você sorrir
E o seu medo de painho, baby
Foi energia que absorvi

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Gata Gal est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Gata Gal de Leonardo Gradin, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Gata Gal nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Gata Gal de Leonardo Gradin est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Gata Gal de Leonardo Gradin, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.