Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Fuiste Mía Un Verano de Leonardo Favio, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Hoy la vi, fue casualidad
Yo estaba en el bar, me miró al pasar
Yo le sonrei y le quise hablar
Me pidió que no, que otra vez será
Que otra vez será, que otra vez será
Tierno amanecer, sé que nunca más
Como olvidar tu pelo, como olvidar tu aroma
Si aun navega en mis labios, el sabor de tu boca
Cada piba que pase con un libro en la mano
Me traerá tu nombre como en aquel verano
Fuiste mía un verano solamente un verano
Yo no olvido la playa ni aquel viejo café
Ni aquel pájaro herido que entibiaste en tus manos
Ni tu voz ni tus pasos se alejaran de mí
Que otra vez será, que otra vez será
Tierno amanecer, sé que nunca más
Otras canciones de Leonardo Favio
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Fuiste Mía Un Verano de Leonardo Favio.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Fuiste Mía Un Verano est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Fuiste Mía Un Verano était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Fuiste Mía Un Verano de Leonardo Favio, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Fuiste Mía Un Verano de Leonardo Favio est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Fuiste Mía Un Verano parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Fuiste Mía Un Verano de Leonardo Favio, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.