Vous voulez connaître les paroles de The Tracks Of My Tears de Leona Lewis ? Vous êtes au bon endroit.
People say I'm the life of the party
'Cause I tell a joke or two
Although I might be laughing loud and hearty
Deep inside I'm blue
So take a good look at my face
You know my smile looks out of place
If you look closer it's easy to trace
The tracks of my tears
Oh I need you, need you
Since you left me if you see me with another guy
Looking like I'm having fun
Although he might be cute he's just a substitute
Because you're the permanent one
So take a good look at my face
You know my smile looks out of place
If you look closer it's easy to trace
The tracks of my tears
Otras canciones de Leona Lewis
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Tracks Of My Tears de Leona Lewis.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Tracks Of My Tears de Leona Lewis, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Tracks Of My Tears est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Tracks Of My Tears de Leona Lewis est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Tracks Of My Tears parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Tracks Of My Tears ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Tracks Of My Tears de Leona Lewis peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Tracks Of My Tears de Leona Lewis.