Paroles de 'Tô Passando Mal (part. Fernando Zor)' par Leo Verão

Passei, flagrei, olhei
E vi o que não queria ver
A tremedeira me tomou
Quase que na hora enfartei

Quem é o cara que chegou
Juntinho com você na balada?
Bem que você me avisou
Pra eu dar valor ao que tinha em casa

Tá tá tá tá
Tô nervoso, tô passando mal
Quem mandou eu não te dar moral?
Tô suando frio...
Tá tá tá tá
Não acreditei quando falou
Que desencanou do nosso amor
To sofrendo aqui, volta pra mim.(2x)

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Tô Passando Mal (part. Fernando Zor) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Tô Passando Mal (part. Fernando Zor) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Tô Passando Mal (part. Fernando Zor) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Tô Passando Mal (part. Fernando Zor) de Leo Verão est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Tô Passando Mal (part. Fernando Zor) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Tô Passando Mal (part. Fernando Zor) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Tô Passando Mal (part. Fernando Zor) de Leo Verão peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Tô Passando Mal (part. Fernando Zor) de Leo Verão.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Tô Passando Mal (part. Fernando Zor) de Leo Verão.